Rue de l’Étang


Rue de l’Étang – Il manque des potelets ou bacs fleuris empêchant les véhicules de passer à côté du dos d’âne pour celui du haut de la rue. Le dos d’âne du bas de la rue comporte un emplacement à mobilité réduite juste devant celui-ci, donc les véhicules passent à côté de celui-ci.


Réponse de Monsieur le Bourgmestre:


Cet aménagement de sécurité avait été sollicité par la police mais, une fois installé, il a été remarqué que les camions fournissant Weber et Bertrabois ne savaient plus passer. Dès lors, les potelets ont été enlevés. Suite à la pétition des riverains, Monsieur BORZA a été mis au courant et va demander une nouvelle analyse à l’agent chargé de la mobilité. Ensuite de quoi, une rencontre avec les citoyens sera organisée afin de trouver une solution.

Discussions:

Monsieur le Bourgmestre précise qu’il y avait des potelets de part et d’autre du coussin berlinois mais que les gens se garaient sur le coussin empêchant le passage, notamment pour les camions de livraison. La Police a donc demandé d’enlever lesdits piquets.
Maintenant, les riverains mécontents ont été voir Mr BORZA qui cherche actuellement une solution. Ensuite, une réunion sera organisée avec les riverains pour apaiser les tensions.


Mr TISSIER demande pourquoi avoir autorisé un emplacement handicapé juste près du coussin berlinois.


Monsieur le Bourgmestre interrogera la police.