Limitation du périmètre de déplacement

Face à la stagnation et même la remontée de certains chiffres covid, Geert Molenberghs se prononce en faveur d’une limitation du périmètre de déplacement: “Ça ne doit pas durer des mois, mais ça peut faire une différence” […] “Il n’y a rien d’autre à faire que d’envisager des règles plus strictes, comme imposer un périmètre de circulation à chaque citoyen”

=> Alors qu’une étude de l’Institut néerlandais de la santé publique révélait récemment que l’ouverture des restaurants réduirait plutôt que n’augmenterait le nombre de contaminations au coronavirus, certains experts savants fous continuent de prendre les citoyens pour des cobayes ou des rats de laboratoire.
Monsieur Geert Molenberghs (55 ans), biostatisticien à l’UHasselt et à la KU Leuven, propose maintenant encore plus de restrictions liberticides pour la population belge. Le nez plongé dans les statistiques et autres modélisations mathématiques – outils manifestement incapables de comprendre comment vit et circule le coronavirus! – cet expert joue à l’apprenti sorcier: un coup on ferme tels commerces, un coup on restreint les déplacements, etc.

Constatons de fait que ces « experts » naviguent à vue, ne savent même pas eux-mêmes comment cerner le mode de fonctionnement du virus. Rappelons encore et encore que les pays qui n’ont pas confiné, ou ont été plus souples que la Belgique, ont des chiffres de létalité et d’hospitalisations nettement inférieurs aux nôtres! Quel sera in fine l’aboutissement de toutes ces interdictions et contraintes, si ce n’est la massacre de l’économie belge?

Source: https://www.7sur7.be/belgique/geert-molenberghs-en-faveur-d-une-limitation-du-perimetre-de-deplacement-ca-ne-doit-pas-durer-des-mois-mais-ca-peut-faire-une-difference~a3467780/?