• info@droitepopulaire.be

Le désastre des politiques soi-disant écologiques.

N'importe quel automobiliste ou garagiste sait que c'est en hiver qu'il y a souvent des pannes de batteries.

Le désastre des politiques soi-disant écologiques.

Le désastre des politiques soi-disant écologiques.
N’importe quel automobiliste ou garagiste sait que c’est en hiver qu’il y a souvent des pannes de batteries. Apparemment, les écologistes qui préfèrent sans doute prendre leur vélo, semblent l’ignorer… »D’ici 2030, les autorités de Berlin veulent que tous les bus des transports publics fonctionnent à l’électricité. Les passagers et les conducteurs font déjà l’expérience de ce que cela peut signifier durant un hiver froid. Apparemment, un type de véhicule en particulier pose problème.

Les bus électriques de la compagnie des transports berlinois BVG tombent actuellement en panne par douzaines. Le rapport de la société fait état de 23 pannes survenues au cours de la seule journée de lundi, sur des lignes de bus fonctionnant à l’électricité.Le problème était les températures négatives à deux chiffres et leurs conséquences pour les véhicules. Les bus électriques, chargés pendant la nuit dans les dépôts, n’avaient “dans leur grande majorité” pas atteint leur autonomie et ne pouvaient donc pas être utilisés. »

Source: https://www.welt.de/vermischtes/article226089311/Elektrobusse-der-Berliner-BVG-haben-ein-Kaelteproblem.html?fbclid=IwAR2NYlqNpbgSkZw52qHQ-GPs0fFFDjAI2ilxIzbFz7Ww3fUPTgcUtXdKcLg

admin

Laissez votre message