Une « bulle de 6 personnes » pour les « jeunes », c’est l’équivalent du nombre moyen de personnes présentes dans un salon de coiffure ou d’esthétique

Une « bulle de 6 personnes » pour les « jeunes », c’est l’équivalent du nombre moyen de personnes présentes dans un salon de coiffure ou d’esthétique.
Le politique ne fait que réagir au coup par coup, sans la moindre cohérence en définissant qui est essentiel et qui ne l’est pas et en tentant d’apporter des solutions aux problèmes qu’il crée lui-même.
La DROITE POPULAIRE le clame encore et encore, la seule solution raisonnable est de rouvrir tous les commerces et les autres activités tout en mettant à l’abri les personnes dites « à risques ». Nous ne faisons que constater encore et encore que paralyser toute la société pour un virus dont 99,9… des personnes atteintes en guérissent n’a AUCUN SENS. Les personnes fragiles doivent être protégées, mise à part, de leur plein gré, le reste de la société doit revenir à une vie plus ou moins normale.

Source: https://www.sudinfo.be/id329435/article/2021-01-30/bientot-une-bulle-de-six-personnes-pour-les-etudiants-ils-ont-besoin-de-contacts?fbclid=IwAR3xikpLGt6PPytcB6I9EfSKYPMMvgIe7GgKgv6hDbXgdOd8fbfmlkzJvY4